Le repas-partage de retour à Bulle

RédactionNews

repas partage caritas gruyère

Les travaux de restauration du bâtiment des Halles à Bulle arrivant à leur terme, le repas-partage de Caritas-Gruyère revient dans son local habituel à Bulle, après plusieurs semaines à La Tour-de-Trême.

Dès le 11 janvier 2021, repas-partage les lundis dès 11h30, au premier étage du bâtiment des Halles, à Bulle, à côté de l’église paroissiale. En raison des contraintes sanitaires, il sera organisé sous la forme de repas chaud à emporter. Dès que les conditions le permettront, il reprendra selon la forme habituelle, au même endroit.

Ce repas est ouvert à tous, sans inscription. Chacun participe à la collecte selon ses possibilités. Edi Schoenenberger, responsable, et l’équipe des bénévoles vous attendent.