Repas-partage

Tous les lundis, un repas chaud est servi à toute personne qui le souhaite, sans inscription, dans une salle paroissiale des Halles à Bulle. Chacun participe aux frais librement selon ses possibilités, en mettant son obole à la collecte. Le repas est préparé par un traiteur, les bénévoles s’occupent de la mise en place, du service, des boissons, du dessert et de la vaisselle.

Le repas-partage accueille 60 personnes en moyenne, chaque lundi. La recette de la collecte ne couvre pas le coût du repas.  Caritas-Gruyère en assume le financement.

Toute personne est bienvenue :

• Des habitués, souvent isolés, se retrouvent à ce repas et peuvent partager un moment convivial.
  • Pour certains/es, c’est le seul repas chaud et complet de la semaine.
  • Moment de contact avec des bénévoles, de partage des soucis, des problèmes, des questions.